Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superspinsters! Célibataires, hommes,femmes soyez bien tels que vous êtes, développez la spinster-bachelor attitude!
26 janvier 2017

Frère Pierre - Chapitre 2

Après avoir dégusté nos deux chocolats chauds, nous sortons du café et nous enveloppons chacun dans nos manteaux pour ne pas nous laisser transpercer par le froid Londonien.

Il me propose de me raccompagner à mon arrêt de bus et me dit qu'un de ces jours, il 'aimerait aller dans une église évangélique. Cela m'étonne, pour un religieux catholique mais je dis que oui, je connais une église évangelique. Enfin, je n'ai jamais été mais j'en ai entendu dire du bien sur internet. Il me donne rendez-vous le dimanche suivant. Nous nous retrouvons à 9h30 devant une église évangélique. Le démarrage est long mais les gens commencent à chanter et danser..Je sens que Frère Pierre est enthousiaste. Il se bouge comme il peut. Là je me pose des questions...Qui est cet homme, ce religieux, qui n'est visiblement pas bien dans ce qu'il a choisi?

Nous écoutons le sermon, puis, ravis, nous quittons l'église; Je l'invite à prendre un chocolat chez moi. Il accepte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Superspinsters! Célibataires, hommes,femmes soyez bien tels que vous êtes, développez la spinster-bachelor attitude!
Publicité
Archives
Publicité