Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superspinsters! Célibataires, hommes,femmes soyez bien tels que vous êtes, développez la spinster-bachelor attitude!
26 janvier 2017

Frère Pierre Chapitre 3

Arrivés chez moi, nous retirons nos manteaux, nous prenons nos chocolats et nous nous allongeons sur mon lit, où nous discutons tranquillement.

Il me montre des photos de lui en Estonie, avant qu'il ne devienne religieux...Il était sacrément musclé!

Après un moment de conversation, je vois ses yeux descendre sur mon tee-shirt. Je ne porte jamais de soutien-gorge. Est-ce ce qui le trouble? Je n'ai pas des seins énormes, cela n'appelle pas l'oeil habituellement. Néanmoins, ses coups d'oeil se font de plus en plus appuyés, son regard se fait de plus en plus insistant.

Je suis très bavarde. Je parle de ma vie, ce qui m'a amené à la communauté. Je sens qu'il n'écoute plus ce que je dis, il a les yeux rivés sur mon tee-shirt. Il m'interrompt dans mon monologue et me dit " tu m'inspires". Son regard gris me fascine. Il se penche vers moi, je l'embrasse.

Là je me dis "est-ce que tu réalises que tu embrasse un FRERE,??? Un religieux??? Un mec que tu as croisé un robe de moine??"

Le truc c'est qu'à ce moment-là, je ne vois plus le frère, je vois juste Pierre.

Il m'embrasse d'un baiser assez lourd et visqueux je dois dire, ce n'est pas très agréable....Mais la situation me plait. Il pose ses mains sur mes seins et joue avec mes mamelons. Il souleve mon tee-shirt et se penche pour les lecher. J'essaie d'ouvrir sa braguette.

Il s'arrête net. Il me dit qu'l ne peut pas.

Je lui réponds que dans ce cas là, il faudrait mieux qu'il s'en aille.

Il acquièsce, il part. Il me rappellera plusieurs fois mais je ne réponds pas. Je me dis que les choses ne seront pas saines et qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Cependant, cette aventure sera le début de plusieurs autres aventures de ce type.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Superspinsters! Célibataires, hommes,femmes soyez bien tels que vous êtes, développez la spinster-bachelor attitude!
Publicité
Archives
Publicité